• France P.

Mon résumé annuel

Mis à jour : sept. 5

JE NE SUIS PAS FORTE.


Voilà, c’est dit! Insérez ici un petit rire nerveux d’une fille qui a les épaules lourdes de son année, de sa vie. Je crois que j’ai donné dans les trucs qui me tombent sur la tête pour un bon bout. J’ai besoin d’un break, de douceur et de chance. J’ai besoin que 2020 soit tranquille! J’ai besoin d’avoir une année sans bombardement émotif ou encore sans changement majeur autre que de déménager. J’ai besoin de pouvoir me coucher le soir sans paniquer sur la journée à venir. J’ai besoin de pouvoir aller travailler sans me demander si je vais sortir de ma journée épuisée.


2019, tu as été une montagne russe. Tu as été ma pire année. Tu as été cette année là qui sert à indiquer comment les autres ne doivent pas être. Dans une même année, j’ai perdu ma mère, mon père, mon frère, mon mari.. Ma vision de la vie a changé. Quelque chose en moi s’est brisé cette année. 2019, tu a été une année ou j’ai réalisé que je devais penser à moi. Que personne d’autre ne peut le faire pour moi. Je suis la seule et unique maîtresse de ma vie. Mais encore là, la vie a le don de me surprendre.


Je n’ai pas juste perdu. J’ai aussi gagné. J’ai gagné une sœur. Bon ok, elle mesure quand même 6 pieds 3, la petite sœur, mais c’est toujours la même personne que j’aime depuis sa naissance, 2 ans et 6 jours après moi. Ma petite sœur, c’est toujours cette personne qui fonce dans la vie à pleine dent.


Mais j’ai aussi gagné une femme. Une femme sûre d’elle et fière d’être de ce qu'elle est. Une femme qui m’écoute et essaie toujours de me pousser vers le mieux de moi-même. Une petite femme toute douce (si vous pouviez voir le nombre de pots de "Lush" dans ma salle de bain… ELLE EST DOUCE SA PEAU, OK? :P ) qui a encore un coté drôlement enfantin, mais qui gagne en assurance chaque jour.


J’ai aussi appris à choisir mon bonheur. Je suis maintenant membre d’un club photo et j’essaie de faire de la photo quelque chose de plus gros qu’un passe-temps. Je veux pouvoir faire de ma passion, ma vie. Je veux pouvoir dire à la vie que je suis heureuse. Je mérite d’être heureuse! Mes enfants méritent d’être heureux. D’être fières d’eux autant que je le suis. Mes enfants méritent une mère heureuse et bien dans sa peau.



Mes plus belles réussites .. ben c'est eux!


En 2020, je me donne un défi: "Sois heureuse! Sois bien dans ta peau! Sois la meilleure personne que tu peux être, sois la meilleure mère que tu peux être pour tes enfants, mais aime toi!"


Bonne année tout le monde!


Miss F

238 vues

© 2019 par Une Tempête à la fois.

Tout droit réservé

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon