• Laurie

Le timing, part 2

Je vous ai parlé de timing vendredi dernier, et j’aimerais renchérir.


En fin de semaine, je suis allée dans un spa avec ma meilleure amie. Cette journée-là était prévue depuis plus de trois semaines. Au moment de la planification, on trouvait ça dont plate de ne pas pouvoir y aller avant!

Quand je suis arrivée sur place samedi, j’ai compris pourquoi. La petite personne qui fait que tout arrive en même temps savait que j’allais planter émotionnellement! Elle savait que c’était pas le bon timing! Y être allée plus tôt, j’aurais eu la tête pleine de mes démons, de mes peurs et de mes craintes. Et je n’aurais pas profité du moment comme j’ai pu le faire ce week-end.


Le timing, ça a ben du bon. Parce que cette journée-là est devenue comme une récompense, comme un moteur de nouveau départ. Et j’ai pu faire le plein de moments positifs avec ma meilleure amie, parce que je ne la vois pas assez souvent malheureusement. J’ai finalement réussi par apprécier le moment présent.


Je vous souhaite des journées comme ça, où vous pouvez faire le vide du négatif, mais surtout le pleins de positif! Y’en faut, pour continuer d’avancer dans la maladie, ou tout simplement dans la vie... ❤️


Laurie.

12 vues

© 2019 par Une Tempête à la fois.

Tout droit réservé

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon