• Kayssie

Le droit de vivre l'amour avec un grand A

L’amour est une danse cosmique où deux corps s’entremêlent et dont le temps fait jaillir un volcan d’émotions partagées. D’ailleurs, lorsque leurs regards se croisent, il n’y a aucun doute possible; ils ont compris que ce n’était pas la première rencontre. Ce qui leur échappe cependant est la limpidité du lien, clair comme du cristal sculpté à la perfection. Une communication peut naitre dans le silence. La passion, elle, les dévore même lorsque la braise éclaire timidement leurs cœurs. Ainsi, la fusion qui se déchaîne en eux les transporte dans des sensations jusqu’à maintenant inexplorées.


Personne ne se frayera un chemin entre eux, car leurs sentiments seront visibles à des années-lumière. Ceux pour qui l’amour n’a été que de passage retrouveront l’espoir en leur simple présence. Chacune de leurs actions inspire les âmes égarées et rassure celles qui étaient déjà sur la bonne voie. L’amour est un guide rempli de sagesse.


Ces deux guerriers se protègent mutuellement, prêts à pointer leurs glaives au ciel pour défier l’orage qui gronde. Une fois le combat derrière eux, ils se retrouvent dans leur sanctuaire afin de célébrer leur union. L’alliance devient indestructible et ensemble ils peuvent guérir la terre de tous ses maux. L’amour est un adversaire redoutable.





Sache qu’il ne fait aucune discrimination sur un quelconque statut ou selon le mérite. Toutefois, il est nécessaire de creuser au fond de soi vers les blessures les plus enfouies afin de bien discerner sa conception. Autrement, la vie te guidera vers des relations transitoires utiles à ton évolution intérieure.


Tous les jours, les actions que tu poses deviennent un remède pour ton corps et ton esprit. Être en santé, ce n'est pas seulement lié à ce que nous consommons ou la fréquence à laquelle nous faisons de l'exercice. Chérir sa personne est tout autant un facteur contribuant à une vie riche de sens. Il te sera sans doute plus facile d'affronter les obstacles qui se dressent devant toi. Et du moment où tu génères un amour inconditionnel pour toi-même, celui-ci se déploiera sans limite vers les autres. Au même titre qu'une flamme qui peut allumer des lampions à l'infini sans jamais perdre de sa force.


Et finalement, lorsque tu seras apte à définir ce qui est bien pour toi dans tous les aspects de ta vie et ce avec conviction, celui qui t’est destiné pourra faire son apparition.


C’est dans le contentement que s’ouvrent les portes de l’abondance.


C’est à travers la complétude que se crée la loi de l’attraction.


C’est grâce à l’amour pur que nous sommes invincibles.



Kayssie



223 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout