• France P.

Faire un 180 à mi-chemin de 2020!

What's right is what's left if you do everything else wrong.

- Robin Williams

Dans ma vie, j’ai fait plusieurs choses. J’ai 3 DEP (Diplômes d’études professionnelles), j’ai des carrières dans plusieurs domaines, je suis maman de 2 bestioles, je fais les choses un peu de travers et je brûle la chandelle par les 2 bouts pour arriver à mes fins. Dans le fond, je veux tout, tout de suite, LÀ LÀ !

Cependant, j’ai remarqué, avec le temps, que je dois prendre le temps de prendre du temps. C’est pour ça que cet été, j’ai pris tout mes vendredis «off». Une journée par semaine de plus où je peux dormir ou prendre soin de moi. Une journée de plus où je peux céduler mes rendez-vous sans courir après le travail ou manquer de temps. Je me suis organisée pour pouvoir faire des sorties malgré la pandémie. J’en suis rendue à mon 3ème «road trip» et, au moment d'écrire ces lignes, juillet n'est pas encore terminé! J’en fait un autre en août … minimum.

Mon fils qui apprécie le changement!

J’ai donc choisi que mon chemin prendrait son temps. Que peut importe ce que je vais faire de tout croche, seul le positif va en sortir. Les derniers mois de l'année 2020 sont officiellement les miens! Je vais faire de mon mieux pour vivre ma vie au jour le jour. Oh je vais toujours donner mon 200% au travail. Ça ce n'est juste pas négociable, mais mes temps libres, je ne serai plus une animatrice de camp de jour. Je deviens maintenant une maman/femme/amie qui prend soin d’elle et qui se gâte.

Ma petite liste de «must do» avant la fin de 2020 :


- Dormir (c’est important ça!)

- Faire une sortie avec ma famille ailleurs que dans notre région environnante

- Sortir de l’ordinaire

- Faire des sorties entre amies pour le fun d’avoir du fun

- Faire de la photo jusqu’à ce que mon imagination n’en puisse plus.

2020, j’ai tout fait tout croche avant toi. Maintenant, je prends mon monde en mains et je te vire de bord. «Whatch out»! Je veux du positif pour faire changement de tout le négatif des 3-4 dernières années! À «go», on ferme des portes et on en ouvre d’autres toutes grandes!

GO!


France P.

70 vues

© 2019 par Une Tempête à la fois.

Tout droit réservé

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon