Marytands

Ayant toujours voulu faire une différence en partageant mon parcours en santé mentale, c'est de cette façon que je me suis jointe à l'équipe d'Une tempête à la fois.

Question de normaliser certains aspects de notre personnalité et de peut-être aider quelques personnes à moins se sentir seuls dans ce qu'ils traversent, j'ai commencé à écrire sur plusieurs sujets de santé mentale.

J'aborde les troubles de dépression diverses, le trouble obsessionnel compulsif et le trouble d'anxiété généralisé, entre autre.

Mon adolescence a été toute une expérience pour ce qui est de ma santé mentale. J'ai vécu beaucoup d'intimidation, j'ai été rabaissée, ce qui a mené à une très faible estime de moi.

Acquérir une confiance a toujours été un défi, autant envers les autres qu'envers moi-même, et ce, encore à ce jour. Je n'avais personne vers qui me tourner dans mes moments difficiles de découverte de ma personnalité, jusqu'au jour où j'ai accepté que j'avais besoin d'aide.

Un point tournant pour moi a été, et est encore aujourd'hui, la thérapie et par la suite la médication. J'ai eu beaucoup de difficulté à accepter tout ça, mais ça m'a beaucoup aidé.

J'ai donc comme mission d'aider en partageant mes hauts et mes bas à travers tout ça.

© 2019 par Une Tempête à la fois.

Tout droit réservé

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon