Marie-Ève B. 

Me voici, me voilà! Je vis en Abitibi-Témiscamingue. Comme plusieurs d’entre-vous, je me suis toujours demandée où, quand, comment et pourquoi je faisais partie de ce monde, ce genre d’univers où les gens ne semblent pas totalement se comprendre sans totalement vouloir en apprendre sur les autres. 

 

Maintenant très près de la trentaine, après une Technique Juridique,  je travaille dans mon milieu privilégié et je m’y vois y finir jusqu’à ma retraite. Ayant un sens très (trop) aiguisé pour l’organisation et une mémoire pouvant contenir beaucoup (des fois trop) d’informations, je vis depuis plusieurs années avec l’anxiété, la dépression et l’hypersensibilité. 

 

De mon côté, j’espère pouvoir venir vous chercher avec des textes ayant une grande variété de thèmes, passant du deuil d’un parent à l’acceptation de celui-ci, l’acceptation de mes problèmes de santé mentale auprès de mon employeur, la médication, les effets de la drogue et/ou l’alcool sur notre santé mental, etc. 

 

Mon univers est souvent dans la palette de noir, gris et blanc, mais j’adore et j’espère toujours à la prochaine fois où je pourrai voir toutes les couleurs de l’arc-an-ciel!