Lily

Je me nomme Amélie (ou Lily pour faire plus court!). Je suis mariée et je suis maman de deux enfants. Je suis une femme transgenre et polyamoureuse. J’œuvre dans le domaine des télécommunications depuis 3 ans, et dans le domaine de la gestion d’incidents majeurs depuis maintenant 8 ans.

 

Depuis que j’ai (enfin!) constatée que je ne m’identifiais pas à mon genre assigné à la naissance, je vis avec la dysphorie de genre. Elle se présente sous différents degrés d’intensité selon les moments, les pires pouvant m’envoyés dans des crises de larmes et de mal de vivre. Les éléments qui génèrent le plus de dysphorie chez moi sont la pilosité et la voix. Je vis également depuis un peu plus d’un an sous le joug de la dépression, que je combats au quotidien.

 

Je suis une femme avec une imagination débordante, beaucoup de créativité littéraire et je suis également une geek finie! J’aime les jeux vidéo, les jeux de rôle, les jeux de sociétés, la science-fiction et j’en passe. Je suis de nature plutôt introvertie, sauf pour les quelques personnes avec qui j’ai pu tisser des liens solides au fil des années.

© 2019 par Une Tempête à la fois.

Tout droit réservé

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon