Prisk

181367362_1252901038474571_5110605496499

Prisk, c’est une jeune femme solide, confiante, souriante, authentique, bienveillante, à l’écoute, qui fait preuve d’ouverture, de compréhension, de transparence et de discernement.

Beaucoup sont surpris : « Toi, tu fais des crises de panique ? » « Toi, t’es anxieuse, ça ne paraît pas ! » « Toi, t’as un trouble alimentaire, ben voyons, je n’aurais jamais pensé ça !». Ben oui, je suis tout ça moi. Parce que Prisk c’est aussi une jeune femme fragile, anxieuse, triste, qui doute, qui se dévalorise, s’oublie et se met de côté. Que voulez-vous, je suis complexe. Et, chaque jour j’apprends à m’accueillir pour qui je suis.

Mon histoire… disons que j’ai traversé plusieurs tempêtes. Je suis partie quelques fois à la dérive, mais à chaque fois je suis arrivé à retrouver l’équilibre. Mon histoire, elle fait ma force, elle a forgé ma résilience. C’est ce qui m’a donné envie d’aider et de redonner. L’envie de donner un sens, de toucher les gens, de sensibiliser et le plus important, une envie de semer l’espoir!