Karine

Depuis que je suis enfant que je rêve d'écrire un livre. Au début, je voulais écrire un livre sur les princesses, comme toutes les petites fille. Le plus étrange, c'est que je détestais la lecture. Heureusement, ça a changé en vieillissant. 

Avec le temps, j'ai commencé plusieurs débuts de romans, sans jamais rien terminer. Finalement, je me suis inscrite en éducation spécialisée, car j'aimais le mystère derrière la santé mentale, ce domaine si compliqué qui n'est finalement qu'une façon créative de voir le monde. 

Je suis également quelqu'un qui ne rate jamais une occasion de faire une blague. Qui sait? J'aurais peut-être pu être humoriste!

C'est vers l'âge de 22 ans que j'ai commencé à connaître les côtés sombres de la santé mentale. Diagnostics par dessus étiquettes, je me suis révoltée face aux traitements offerts par un système encore plus malade que moi. J'ai donc commencé à écrire sur ce sujet et c'est devenu une passion. 

Si tu veux des textes remplis d'humour, qui dédramatisent les situations difficiles, et bien, lis les miens, car mon objectif est de détendre l'atmosphère lourde qui plane sur la santé mentale.

Bonne lecture !

© 2019 par Une Tempête à la fois.

Tout droit réservé

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon